En quoi le stabilium peut-il vous aider ?

Traversez-vous des moments pénibles ? La stabilium pourrait être votre meilleure alternative. Dès que les signes du stress tels que la lassitude, la démotivation, l’altération de l’humeur, les troubles de mémoires, manque d’entrain ou autres se manifestent, optez pour cette solution naturelle. Pouvant vous accompagner au quotidien, ce complément alimentaire vous permet de faire le plein d’énergie et de retrouver une certaine sérénité.

C’est quoi exactement un stabilium ?

Le stabilium se base sur un procédé ancestral se servant du Garum Amoricum, des omégas 3 et 6, de la vitamine B6 et des acides aminés. Le Garum Amoricum a déjà existé depuis très longtemps. Les Romains et les peuples celtes avaient l’habitude de l’ajouter dans leurs préparations culinaires. Fabriqué avec un processus 100 % naturel, le stabilium est généralement constitué d’antioxydants naturels. Il fonctionne grâce au Garum Armoricum qui est son ingrédient principal. Ce puissant actif revivifiant est composé essentiellement d’acides aminés qui sont obtenus à partir de la macération des viscères frais de poissons provenant des vastes fonds océaniques.

Dans la récupération de la substance, il n’y a aucun procédé chimique. Il est effectué à l’aide de l’autolyse enzymatique dans lequel chacune des cellules est décomposée par ses propres enzymes. Sous forme de gélule, le stabilium contient beaucoup de peptides marins ainsi que d’oméga 3-6. Rendez-vous sur sante-femme-info.com pour trouver de plus amples informations sur le stabilium.

Les vertus du stabilium

Le grand avantage du stabilium est qu’il est un complément alimentaire bio. Si vous voulez en finir avec les produits chimiques dont l’action est réduite et ponctuelle, tournez-vous vers le stabilium qui est une solution naturelle.

Tous les ingrédients présents dans le stabilium contribuent à combattre la lassitude nerveuse et le stress. Les acides aminés composant le Garum Armoricum sont extrêmement importants pour le bon fonctionnement du cerveau humain et aident dans la libération des enzymes apportant une sensation de bien-être et de détente. Étant des leviers exceptionnels, ces principes actifs permettent de rétablir l’énergie dont vous avez besoin au quotidien et de booster votre organisme. Le stabilium fournit l’apport des acides aminés (tryptophane, lysine, valine, isoleucine…) indispensables au corps et qu’il n’est pas capable de produire lui-même.

Optez pour le stabilium si vous voulez éviter l’installation d’un stress chronique et réduire la fatigue. Vous retrouverez facilement votre forme et votre motivation pour aller de l’avant.

D’autres bienfaits du stabilium

Tenant un rôle cognitif et biologique, la vitamine B6 dans le Garum Armoricum a une grande importance dans l’équilibre nerveux à cause de sa synthèse de neurotransmetteurs. Comme cette vitamine est hydrosoluble et rapidement éliminée par l’organisme, vous n’avez rien à craindre même si vous en consommez régulièrement. Les doses d’Oméga 3 et 6 présents dans le Garum Armoricum sont correctement équilibrées entre elles. Ces acides gras assurent le bon fonctionnement du système nerveux et cardiovasculaire.

Sécrétés de manière naturelle par le corps, les peptides s’agissent de protéines produites par les acides aminés. Avec ses propriétés biologiques hors du commun, ils servent à prévenir les problèmes cardiovasculaires, le cancer… Ils fournissent également des anti-oxydants naturels et des acides gras polyinsaturés bons pour le cerveau.      

Le stabilium peut s’avérer très bénéfique pour toutes les personnes qui sont stressées en permanence comme les professionnels qui travaillent sous pression avec beaucoup de responsabilités. Ayant parfois du mal à se concentrer et à retenir les informations, les adolescents et les étudiants peuvent en prendre pour leurs études. En plus de soulager les agoraphobes, il est aussi l’allié des individus qui ressentent de la tristesse ou de l’abattement. Grâce au stabilium, le stress et la fatigue ne représentent plus une fatalité. En prenant ce complément alimentaire, votre vie sera plus saine avec un sommeil réparateur et les risques d’irritabilité sont amoindris.

Mode d’emploi du stabilium

Cette solution naturelle est conseillée à tout ce qui ressent que les contraintes ou le stress menacent son équilibre émotionnel ou son énergie. Afin de bénéficier des bienfaits du stabilium, vous avez la possibilité de l’utiliser en cure d’entretien, en préventive ou encore en active. Une boîte de stabilium peut contenir 90 gélules sous blisters hermétiques. Lors d’une cure d’attaque ou active, un adulte peut prendre au maximum deux gélules avant chaque repas. Soit une dose maximale de six gélules tous les jours pour une durée de 30 jours. Si vous souhaitez voir les effets du stabilium au bout d’une semaine, prenez les gélules 30 minutes avant les repas.  

Pour une cure préventive ou d’entretien, vous pouvez consommer deux gélules avant le petit-déjeuner pendant 30 jours ou selon vos besoins. Quel que soit votre état, ne dépassez jamais la dose prescrite. Notez que le stabilium n’est pas un médicament. Dans le cas d’un cas fatigue chronique, il ne peut pas substituer un suivi médical. Il est uniquement utilisé en complément d’une alimentation bien variée et équilibrée.

Pour vous en procurer, il vous suffit de consulter des sites spécialisés dans la vente des produits naturels ou de vous rendre à la pharmacie. N’hésitez pas de demander conseil au pharmacien en cas de besoin.  

Quel traitement choisir pour la diarrhée du chien ?
Cosmétiques naturels et compléments nutritionnels de qualité : trouver un site spécialisé