Vêtements pour homme : opter pour des chinos de haute qualité française

chino made in France

Le chino est un pantalon en coton, inventé il y a des années auparavant. Au début, c’était une tenue militaire britannique. Mais depuis quelques années, c’est le vêtement à la mode qui s’adapte à tous les styles vestimentaires. Même si ce pantalon a été inventé à l’étranger, il existe aussi des fabricants de chino made in France de haute qualité. N’ayez pas peur, il existe plusieurs modèles de chino haut de gamme chez les vendeurs locaux. Peu importe votre morphologie, il y aura toujours un pantalon chino qui vous ira parfaitement.

Un pantalon stylé et éco-responsable

C’est la nouvelle tendance dans les boutiques haut de gamme en France. Vous pouvez désormais participer à la protection de l’environnement en faisant un geste tout simple. Achetez un pantalon chino en coton bio. Le pantalon est composé de coton à 100 %. Vérifiez bien l’étiquette pour voir la certification bio. Vous pouvez aussi demander des informations auprès de la boutique. Même si vous portez un article bio, n’oubliez pas le style, qui est la base de votre look. Le style de ce pantalon repose sur des critères bien précis. La disposition des poches, la qualité de la couture, la souplesse et la légèreté : sont à vérifier coûte que coûte. Pour un chino fabriqué en France, ces indications sont visibles sur la fiche produit, si vous visitez une boutique en ligne. Soyez donc stylé et protecteur de l’environnement en portant un pantalon de haute qualité. N’hésitez plus, vous pouvez choisir dès maintenant votre pantalon chino eco responsable

Le chino, un pantalon passe-partout

Fini les longues minutes passées dans votre armoire, pour choisir un pantalon le matin. Prenez juste un chino haut de gamme, et le tour est joué. C’est un des rares pantalons qui se porte à toutes les occasions. Vous pouvez donc le porter lors de vos balades en ville, au travail, ou lors d’une soirée chic. Faites juste attention aux styles et à la couleur. Les couleurs vives sont idéales pour l’été. Sous le soleil, sortez votre chino rose ou bleu ciel. Avec un ourlet au-dessus de vos chevilles, vous aurez un look original. Mais lors des soirées chics, privilégiez les couleurs sobres et élégants. Le beige, le bleu et le noir vous iront parfaitement. Pour le style, un chino taille haute est idéal pour affiner votre silhouette. Il existe aussi un style de chino homme made in France pour l’hiver. C’est un modèle épais qui va vous tenir au chaud sous la neige.

Astuces pour bien porter son chino.

Le pantalon doit s’ajuster à votre morphologie, c’est la base de ce look. Il existe plusieurs modèles, pour toutes les morphologies. Les modèles en slim sont destinés aux hommes avec une silhouette élancée. Les ourlets au-dessus des chevilles sont facultatifs. Si vous êtes un peu musclé, ne mettez pas un pantalon skinny. Vous risquerez de faire une fashion faux pas. Les chinos classiques s’ajusteront à votre corps musclé, sans l’effet moulant. Comme alternative, vous pouvez aussi choisir un modèle plus sportif. Un chino cargo s’adaptera parfaitement avec votre musculature développée. Les modèles skinny sont très exigeants, faites donc très attention, si vous êtes un adepte de ce style. Ce pantalon est serré aux cuisses, jusqu’aux jambes et aux chevilles. Il faut une corpulence parfaite, ni trop musclée, ni trop mince. Seuls les hommes de tailles moyennes peuvent le porter. Mais votre look ne sera pas complet, qu’avec des vêtements adéquats. Pour une promenade en ville, un t-shirt de couleur unie et des tennis blancs sont les plus conseillés. Au bureau, ajoutez-y une veste ajustée à votre taille. Lors des soirées chics, une belle paire de chaussures, une montre et une veste chic seront les vêtements idéaux pour accompagner votre chino.

Pourquoi personnaliser des vêtements d’entreprise ?
Faire installer une chaudière au gaz