Comment faire un argumentaire de vente intelligent dans l’immobilier commercial ?

Dans le domaine de la vente, de temps en temps, vous serez amené à faire un pitch, et c’est généralement un moment très sérieux. De nombreuses personnes ont détruit non seulement leur réputation et celle de l’entreprise, mais ont également perdu des clients importants. Cela se répercute négativement sur vous, et cela laisse inévitablement une trace sur votre carrière. Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer le fait que de nombreuses autres personnes agissent de la sorte. Le domaine de l’immobilier commercial a besoin de faits, de confiance et de professionnalisme pour l’aborder. Voici comment y faire face.

De bonnes idées de marketing

Chaque client veut travailler avec les meilleures personnes dans le domaine et c’est juste une évidence, mais il y a un autre côté à cette histoire. De nombreuses personnes ont perdu des clients au profit d’un autre vendeur pour la simple raison que ce dernier avait créé une relation personnelle avec les clients. Les clients se sentent ainsi à l’aise, et ils seront prêts à vous poser des questions et à vous proposer de meilleures solutions s’ils en ont.

Concentrez-vous sur le client

Lors d’un discours ou d’une présentation, il est important de réaliser que vous ne faites pas cela pour vous montrer ou vous construire, mais plutôt pour les clients. C’est pourquoi vous devez vous assurer que 90 % de votre présentation est axée sur les clients et que les 10 % restants peuvent être distribués librement. Cela signifie que vous devez couvrir tout ce qui concerne le client et rentrer chez vous satisfait. .

Soyez précis dans vos faits

La première chose à faire pour gagner la confiance d’un client est de donner l’impression d’être celui qui connaît tous les faits, et si vous les connaissez bien, ce sera un bonus pour vous. Après tout, nous voulons tous travailler avec des experts. Donnez-leur d’abord cette impression, et vous pourrez rentrer chez vous heureux d’avoir décroché le marché. Cela vous demandera toutefois beaucoup de temps pour faire des recherches et vous pouvez essayer de comprendre la position du client afin de répondre à ce qui l’a amené à cette situation. Vous vous assurerez ainsi de ne pas leur fournir un bagage factuel trop important.

Apporter des solutions

Si les clients avaient tout compris, croyez-moi, ils ne viendraient pas vous voir, mais ils sont là quand même. Cela signifie qu’ils sont là, attendant avec impatience que vous leur donniez des solutions et des réponses. Vous devrez posséder un pouvoir de conviction et croire en votre produit. Après tout, vous ne pouvez pas vendre ce en quoi vous ne croyez pas.

Lorsque vous avez tout cela en main, vous êtes assuré d’attirer davantage de clients ou de vous assurer un client à long terme.

Pourquoi faire appel à un spécialiste de l’immobilier d’entreprise pour trouver ses bureaux ?
Comment tirer parti d’une solution de marketplace ?