Dénicher des offres intéressantes d’appartements neufs à Aix-les-Bains

appartements neufs

Bien que l’appartement ancien à Aix-les-Bains soit moins cher à l’achat, les investisseurs se montrent toujours intéressés par l’immobilier neuf. C’est une occasion en or pour obtenir un logement à son image. Cependant, trouver un bien répondant parfaitement à ses attentes n’est pas une partie de plaisir sans recourir au service d’un professionnel de l’immobilier neuf.

De bonnes raisons d’investir dans un appartement neuf à Aix-les-Bains

Certaines personnes choisissent un logement ancien dans l’espoir de faire des économies. Contrairement aux idées reçues, ce projet ne garantit pourtant pas un retour sur investissement sérieux. Vous devez encore vous soucier des travaux de réparation sans parler de vos dépenses énergétiques. C’est l’un des avantages d’investir dans le neuf. Non seulement l’immobilier neuf aix les bains demande aucun entretien, mais il est également éligible aux différentes aides financières. Il permet en outre de profiter d’une exonération de deux ans de taxe foncière et d’une TVA réduite à 5 %. Ce n’est pas tout, les frais de notaire dans le neuf représentent 2 % seulement du prix de vente contre 8 % dans l’ancien. L’achat d’un appartement neuf savoie permet ensuite de vivre dans une pièce basse consommation. Pour cause, il respecte le diagnostic de performance énergétique suivant les exigences de la norme RT2012. Il s’agit également d’un investissement rentable sur le long terme. Il se vend cher en cas de revente. Sinon, il permet de se constituer un patrimoine tout en percevant des revenus locatifs. Enfin et non le moindre, opter pour le neuf offre l’assurance d’obtenir un bien particulièrement solide. Pour cause, il est soumis aux normes les plus récentes du bâtiment telles que la sélection des matériaux sécuritaires.

Achat d’un logement neuf à Aix-les-Bains : contacter un promoteur immobilier

À la différence des autres professionnels du bâtiment, agence immobilière ou chasseur de maison, le promoteur se limite à la réalisation d’un programme neuf. Il a pour fonction de faire construire un logement dans le but de le vendre. De prime abord, il vous permet d’acquérir un bien qui vous ressemble. Vous pouvez conclure un contrat de vente en l’état futur d’achèvement avec un promoteur immobilier. Vous établissez seulement votre cahier des charges comme l’emplacement de votre futur appartement neuf savoie, sa superficie, son style d’intérieur, son système de chauffage et il s’occupera de tout le reste. Mais si vous souhaitez trouver un logement rapidement à Aix-les-Bains, vous pourrez acheter un appartement clé sur porte. En effet, les promoteurs disposent d’un large panel de programmes neufs à vendre. L’avantage de faire appel à ce professionnel réside aussi sur le fait qu’il doit livrer un ouvrage exempt de vices cachés. Soumis à la loi Hoguet, il est obligé de réparer tous les préjudices dus à ses travaux durant une période de 10 ans.

Quel promoteur immobilier choisir à Aix-les-Bains ?

L’achat d’un logement est un projet de vie, car il nécessite un budget important, surtout s’il s’agit du neuf. C’est pourquoi il est prudent de confier le projet à un professionnel certifié. Pour ce faire, vérifiez qu’il est enregistré au répertoire du commerce et des sociétés. Cela vous évite de tomber sur des escrocs. Ensuite, il est nécessaire de faire affaire avec un prestataire ayant assez d’expérience. Pour vous aider, renseignez-vous au sujet de son entreprise, notamment la date de sa création. Pour éviter les mauvaises surprises, privilégiez un professionnel ayant plus de 10 ans d’expertise dans le domaine. Pour vérifier sa qualité professionnelle, demandez-lui également des exemples de l’immobilier neuf aix les bains qu’il a déjà réalisé. Puis, il convient de contacter un promoteur immobilier évoluant dans le département Savoie. Il est censé maîtriser le marché immobilier en place, mais il propose aussi une prestation au juste prix.

Pourquoi personnaliser des vêtements d’entreprise ?
Faire installer une chaudière au gaz