Actualité des joueurs de la NBA en ligne

joueurs de la NBA

La NBA reste mouvementée pendant la fin de saison. C’est pendant ce moment que les infos sortent sur les rumeurs de Trade, les drafts. Mais c’est également le moment de connaître le champion de la ligue de la saison, après les matchs de la finale. Cette période est riche en information pour les fans de basketball.

La star des Los Angeles Lakers se fait tacler par le compte officiel des Bucks

Giannis Antetokounmpo a fait une performance hors norme lors du Game 4 donnant ainsi la victoire au Buck. Son contre a été considéré comme le moment fort du match. Profitant de cela, le community manager des Bucks n’a pas manqué de tacler le King Lebron James. Très attendu dans cette finale, Giannis a su aider son équipe pendant le match en inscrivant 26 points, 14 rebonds et 8 passes. Les 40 points de Khris Middleton n’ont pas fait de l’ombre au contre incroyable du Grec, sur l’action de DeAndre Ayron. Ce geste a fait le buzz lors de ce Game 4, car il a été à la fois monumental et décisif pour la victoire de l’équipe. Une action décisive, car elle vient à moins de deux minutes du terme de la rencontre. La célébration de ce geste magnifique ne s’arrête pas aux vestiaires. Vous pourrez avoir plus d’infos sur le sujet sur nba.thedailydunk.co. Le CM de la franchise en a profité pour maximiser la hype sur les réseaux sociaux, en ajoutant comme description de la vidéo « Inside the greatest block in #NBAFinals history ».

Le CM a fait fort en taclant gratuitement LeBron James. Ce dernier a enregistré le contre considéré comme étant un des plus clutchs jamais vues en Finales NBA. Cela s’est déroulé pendant la finale en 2016 opposant les CAVs aux Golden States Warriors.  Les fans des Cleveland n’ont pas tardé à réagir pour défendre ce statut. Ces actions sont de très haut niveau, il faut juste apprécier le talent de ces joueurs pour ces sublimes actions défensives. Le Greak freak a pu maintenir son équipe, à égalité de victoire, dans cette course folle au titre.  Le Game 5 sera décisif pour donner l’avantage à l’une des deux équipes.

« Aucun regret » les mots de Stephen Curry pour sa décision de ne pas être dans la Team USA

Malgré un roster très complet pour les Jeux olympiques au Japon, la team USA a un grand absent dans ses rangs : Stephen Curry. Le joueur NBA à déclarer forfait pour cette compétition. Même si depuis longtemps il a été pressenti de rejoindre l’équipe nationale. Cependant, cela ne semble pas entraver la morale des autres joueurs sélectionnés. Son coéquipier Draymond Green affirme avoir connu les raisons de ce choix, c’est pour cela qu’il n’a pas essayé de dissuader le Chef dans ce choix. Curry a quand même tenu à donner lui-même les raisons de son forfait. Il annonce que c’est une décision difficile de ne pas suivre le parcours de l’équipe nationale pour les JO au Japon. Il a jugé bon de ne pas participer à cette compétition, car ce n’est pas le bon moment et il reste confiant dans ce choix et qu’il ne regrette rien.

Le joueur réalise une saison énorme avec son club. Il a inscrit 32 points par match, élu meilleur scoreur de la NBA. Avec ces stats époustouflantes, il veut souffler un peu avant d’entamer la saison suivante avec les manières. De plus, l’objectif des Warriors lors de la saison 2021-2022 est de reconquérir la compétition. Pour y arriver, il a besoin d’être en forme à 100 %. La succession de blessure de cette saison n’a pas été facile, le meneur de jeu ne souhaite prendre aucun risque pour atteindre ses objectifs.

NBA la franchise 2k dévoile quelques images incroyables

Même si le jeu est encore en développement, l’éditeur a sorti quelques détails du jeu. On peut voir entre autres l’aspect visuel avec des images incroyables de Lebron James sur les réseaux. 2K21 a connu un franc succès dès sa sortie. Son successeur devrait connaître le même sort, car il présente un réalisme incomparable. De plus, la sortie de la jaquette du jeu a renforcé la hype autour de ce jeu. Le plus attendu en ce moment, ce sont les premières images du gameplay. Et pour mettre l’eau à la bouche des joueurs, une capture d’écran a été publiée sur Twitter.

Les détails et le réalisme dans la création du personnage de King James sont précis. De grande similitude dans la barbe, les poils sont très bien réalisés. Pour apporter plus de réalisme, les gouttes de sueur se rapprochent du réel et de quantité abondante. Ce dernier point a été sujet de moquerie sur la toile.

Changement de coach pour les Mavericks de Luka Doncic

Après la défaite en playoff face aux Clippers, Mavericks a décidé de se séparer du coach Rick Carlisle. Malgré une série de 2-0 lors des play-offs, l’équipe n’a pas su conserver leur avance et a perdu. C’est cet entraîneur qui a apporté le seul titre pour la franchise. Pour le remplacer, les dirigeants se sont tournés vers Jason Kidd. L’ancien coéquipier de Dirk Nowitzki a pour mission d’aider l’équipe ainsi que Luka Doncic à progresser et prétendre au titre de MVP la saison prochaine.

Comment s’engager dans l’humanitaire ?
Comment s’informer sur l’actualité mondiale ?